• Présentation

    Salut tout le monde ^^ je m'appelle Pierre (bouboudoupou) et je viens de créer un blog où je présenterai certaines infos sur ce qui se passe en ce moment et aussi je pense quelques astuces ou conseils après vous pouvez toujours me faire part de ce que vous voulez que j'écrive et même je pourrais peut être vous permettre d'aller sur le blog en tant que "créateur" (si on se connait bien sûr).

    Bonne continuation coolyes

    Pierre (bouboudoupou)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:20

    Je te souhaite bonne chance pour ce blog pierre cool

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:29

    Bonne chance, Doggy rappeur

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:29

    Merci, petits zizis

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:00

    Téva, t'es seul

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:05

    je retire qu'il crève ce blog de ..... bad

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:06

    Et en plus ya aucun article !!!

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:57

    bonne chance Pierre pour ce blog mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'abonnéwinktonguecool

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:31
    each time i used to read smaller content that also clear their motive, and that is also happening with this article which I am reading at this place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :